Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass/Liste pour soirée sur paris
14 mai 2006

Vendredi 16 JUIN: PSYCHEDELIK à LA SCALA!!!

16juinBonjour a tous!!!!

Aprés quelques semaines d'absence et de vacances aussi (lol). Je vous présente la soirée à ne pas louper en cette fin d'année Scolaire!!!
Pour féter la fin des exams pour les uns, le début de l'été pour les autres, On as tous une bonne raison de faire la fête LE VENDREDI 16 JUIN à la SCALA!!!

La Scala, le Club en mal d'image mais qui monte, depuis que le BDE Science-PO et divers Orga branché le remettent au gout du jour!!! et Quand je dis orga branchés, je pense notement au GUETTA qui ont installé la FUCK ME I'M FAMOUS LA BA!!!!

Salle Mythique au coeur de Paris , 3 étages, 2 ambiances:

FUNK, DISCO, HIPHOP OLDSCHOOL d'une part, RNB / MUSIQUE DU MONDE d'autre part...

Vendredi 16 Juin, le DRESS CODE c'est Blanc, alor sortez vos plus belle tuniques...
De l'étudiant au Trentenaire, C'est la soirée de tous les fétards....(uniquement!!)

Esprit festif et mixité conseillée.

Pass à imprimer 14 € + 1 conso au lieu de 20 €+ 1 conso

Tu fêtes ton anniversaire:

L'entrée c'est gratuit pour toi (pour un groupe de 5 personnes mini) uniquement sur liste.

Groupe: possibilité de rentrer sur Liste appelez moi.

La Scala
188 bis Rue de Rivoli 75001 PARIS
Métro: PALAIS ROYAL

Email: gregclubbing@wanadoo.fr

TEL: 06 77 01 12 74

GREG

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité